aMSN Forums
December 17, 2018, 04:05:35 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Plusieurs bug sur aMSN  (Read 7005 times)
Nolene
Newbie

View Profile
« on: May 03, 2013, 11:02:00 pm »

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et nouveau utilisateur d'aMSN. Je trouve le logiciel super car il me replonge exactement dans l'univers qu'était msn (tchat, messages vocaux, smiley,...). Toutefois je rencontre un certain nombre de bug  Undecided
Ma version d’amsn est, je crois, la plus récente (je l'ai telechargée ici il y a deux semaines).

Cela fait environ deux semaines que j'ai commencé à utiliser amsn et la personne avec qui je corresponds n'a aucun problème ou bug. Ce qui m'arrive, et ce dès ma première utilisation (j'ai desinstallé et reinstallé amsn plusieurs fois) je recois à chaque fois que j'utilise le tchat ou que je tente de faire un message vocal, le message d'erreur suivant :

"TK has brought an error, there is a bug in aMSN, plase report it by clicking the REport button. You can click details to see more informations about the bug or click Ignore to continue chatting with aMSN."

Que je mette ignorer ou envoyer cela ne change rien, le message réapparait quelques instants plus tard.

Je ne comprends pas car mon correspondant lui (ayant pourtant déjà eu une seule fois ce message d'erreur) peut m'envoyer des messages vocaux et écrit sauf que je ne recois pas ses messages vocaux (et pas toujours ses messages écrit non plus).

Pour ma part, au tout début, la "barre" de son quand j'appuyais sur le bouton pour un message vocal s'affichait mais le message vocal ne s'envoyait jamais, le message d'erreur apparaissait. Et depuis quelques jours la "barre de son" n'apparait même plus. Quand je clique sur le bouton d'un message vocal rien ne se produit sauf cet eternel message d'erreur qui s'affiche.
Pour le tchat c'est pareil, exactement le même message d'erreur. Nous avons jusqu'a présent reussi à faire du tchat écrit qu'une dizaine de minutes.

Il me dit que dans sa fênetre de conversation il voit toutes les minutes ou presque "... à rejoinds la conversation" puis "... est inactif" puis retour à "... à rejoinds la conversation" puis "... a quitté la conversation", etc. Alors que pourtant je suis toujours en ligne chez moi.

Je tourne sur windows 7. Devrais-je telecharger linux pour regler les bug d'aMSN ? (je n'ai encore jamais utilisé Linux). J'ai lu sur les forums qu'il existait aussi "unbutu", mais j'avoue que là je ne sais pas du tout de quoi je parle...  Embarrassed
Ou peut-être qu'une ancienne version d’amsn peut régler mon probleme ? si oui où la telecharger ?

Merci pour l'attention et le temps que vous accorderez à mon post Smiley
gilaparis75
Power user
*

View Profile
« Reply #1 on: May 11, 2013, 11:07:28 pm »

(j'ai desinstallé et reinstallé amsn plusieurs fois)

as-tu vérifié une fois que amsn était désinstallé que les répertoires

\Program Files\amsn ainsi que \users\toi\application data\amsn

avaient bien été supprimés, de manière à s'assurer que les bibliothèques tcl et tk sont bien à jour ?

Je n'ai aucun problème ni sous win7, ni sous XP, ni sous aucun des linux. Ma version: 0.99b
« Last Edit: May 11, 2013, 11:09:06 pm by gilaparis75 » Logged
Pages: [1]
  Print  

Jump to: