aMSN Forums
November 19, 2018, 11:13:06 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Paramétrages et problème déconnection/reconnection  (Read 6945 times)
IXEF
Newbie

View Profile
« on: October 21, 2012, 12:00:31 pm »

Bonjour,
Nouveau sur ce site mais utilisateur ancien de aMSN ; je suis MAC, Mountain Lion derrière une livebox.
3 questions :
1. Dans Préférences, "Personnel", Mes numéros de Téléphone, je n'arrive pas à modifier Mon Pays/Code région (il y a dedans mon n° de téléphone !) ; je modifie, j'enregistre mais ça ne prend pas la modification.
2. Dans Préférences, "Privé" n'arrive pas à supprimer dans Liste Inversée LI, une adresse que j'ai supprimé dans Liste des Personnes Bloquées LB. Quand je clique-droit sur l'adresse à supprimer la commande "supprimer" est inactive.
3. Je constate depuis plusieurs jours que en cours de session, aMSN se déconnecte tout seul et se reconnecte ; mais ça interrompt mes chat's.
J'ai bien déclaré aMSN dans Mountain Lion, Sécurité "autorisé", pas de coupe feu dans livebox..... et c'est idem sur l'ordi de mon épouse (il est vrai en réseau, derrière la même livebox).
Sur livebox, aMSN bien paramétré (envoi de fichiers et vision ok).

Quelqu'un a t il des réponses ?

Merci d'avance et bonne journée

Cordialement
IXEF,
MAC 27 " Core I5/Mountain Lion 10.8.2 , ASUS Core I5/Windows7, Livebox2, Lacie Networkspace 1To pour Time Machine+OpenShare Music, Vidéos et Photos
Toulouse, France
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: October 21, 2012, 06:05:46 pm »

Bonjour,

1. Ceci est dû à un changement dans les données stockées dans Microsoft. Les options apparaissent toujours dans l'interface, mais pas enregistré.
IXEF
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: October 21, 2012, 11:02:32 pm »

Bonsoir,
Ceci veut -il dire que pour mettre à jour/modifier ces données de aMSN il faut aller dans une autre application de Microsoft ?
Si oui est ce MSN, Outlook, Messenger Huh?? je ne sais pas trop alors si vous pouviez me donner une piste ou une solution.........
Pour le point 2, avez vous une idée ? en fait je suppose que la suppression d'une adresse dans LB devrait supprimer d'office la même adresse dans LI ; or ça ne se produit pas !
Merci d'avance

Cordialement
IXEF,
MAC 27 " Core I5/Mountain Lion 10.8.2 , ASUS Core I5/Windows7, Livebox2, Lacie Networkspace 1To pour Time Machine+OpenShare Music, Vidéos et Photos
Toulouse, France
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile WWW
« Reply #3 on: November 04, 2012, 12:45:23 pm »

Une première: Si. Même si j'ai déjà répondu dans un autre sujet (que vous ne devez pas ouvrir)

Pour le second: comprends pas très bien quel est le problème. Essayez de supprimer le contact figure dans votre liste de contacts?
IXEF
Newbie

View Profile
« Reply #4 on: November 08, 2012, 06:56:21 pm »

Bonjour,
1er point : pouvez vous me dire dans quel thème vous avez déjà répondu à ce problème.
2è point : il s'agit d'adresses qui sont seulement dans la LI liste inversée (case bas/droite) ; quand je clic que le nom à supprimer "supprimer" est en filigrane et n'est  pas actif.
Ces noms n'apparaissent pas dans les autres cases ! et n'apparaissent pas non plus dans la liste des "contacts". C'est assez curieux d'ailleurs !

Cordialement
IXEF,
Toulouse, France
Boppy
Newbie

View Profile
« Reply #5 on: November 09, 2012, 05:28:35 pm »

Bonjour,

C'est normal que tu ne puisse pas supprimer les adresses de la liste inversée,
car celle-ci est censé indiquer les personnes qui ont ton adresse dans leurs liste de contacts.

Je dis "censé" car à cause du retard qu'à aMSN par rapport à MSN, ça fonctionne pas du tout en fait.
Des adresses peuvent ne pas y figurer alors que tu est bien dans leurs liste de contacts,
et inversement d'autres qui y sont alors qu'elle t'ont supprimée depuis belle lurette...

Bref, ne pas en tenir compte !
Pages: [1]
  Print  

Jump to: