aMSN Forums
August 22, 2018, 06:12:44 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Connexion lente voire impossible ?  (Read 5619 times)
Ze-BOB
Newbie

View Profile
« on: May 29, 2012, 09:49:15 pm »

Bonjour, j'ai un gros soucis avec aMSN qui refuse de se connecter au serveur, soit il met une plombe soit j'annule et je relance autant de fois que nécessaire pour que ça marche.
En mode connexion HTTP ça marche bien mais par contre les transferts de fichiers sont lents à souhait, dans les 5Kb/s !
J'ai la toute dernière version qui ne change rien au problème.

Je suis sous Seven X84.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci.
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: May 29, 2012, 10:43:59 pm »

Salut, vous êtes sûr que vous utilisez la dernière version de aMSN vraiment? Nous publions 0.98.9 il ya quelques jours.
Ze-BOB
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: May 30, 2012, 04:28:44 pm »

Oui je l'ai téléchargé juste avant de poster ce message, je pensais que le problème serait résolu, Crosoft doit certainement modifier ses protocoles pour nous emm....
Là encore l'ordi est en route depuis 1h15 et aMSN n'est toujours pas connecté, c'est pénible mais quand on veut un truc différent faut faire avec.
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile WWW
« Reply #3 on: May 30, 2012, 05:27:22 pm »

Salut, quand avez-vous commencé à avoir des ennuis avec aMSN? Était-ce avec la dernière version uniquement? Qu'advient-il si vous essayez d'utiliser 0.98.4?
Ze-BOB
Newbie

View Profile
« Reply #4 on: May 30, 2012, 05:59:20 pm »

Ce problème est apparu il y'a environ 2 ou 3 mois avec la version 0.98.4, rien à signaler sur le PC avec antivirus à jour et parefeu réglé comme il faut, aucun logiciel installé entre temps qui pourrait provoquer ce problème.
Autre chose que je viens de découvrir avec la 0.98.9 ce soir, un ami équipé de la version 0.98.4 m'envoie un fichier, j’accepte et là aMSN se fige, plus possible d'écrire dans la fenêtre ou même la fermer, et le transfert ne monte qu'à 6Kb/s, 3 essais et même soucis, je suis donc revenu à la version 0.98.4 et le soucis de transfert disparait en tapant les 90Kb/s comme j'y suis habitué avec nos connexions.

Le soucis de connexion aléatoire lui reste bien présent.

Je vais essayer sur une autre machine pour éliminer le soucis lié au PC lui même et je vous tiens au courant.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: