aMSN Forums
August 21, 2018, 04:29:42 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: projet amsn mort?  (Read 7147 times)
tigermickrs
Power user
*

View Profile WWW
« on: January 03, 2012, 07:53:19 am »

Bonjour!
je vois désormais qu'il n'y a plus de news ni de nouvelles versions qu'il s'agisse d'amsn ou amsn2 qui promettait tant...
est-ce-que le projet est mort ? ou les développeurs sont en pause ? ou ça développe mais à un rythme beaucoup moi soutenu ?
merci!
bonne journée

mickael
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 03, 2012, 08:42:28 pm »

Bonjour!
Le projet aMSN et le aMSN2 projet ne sont pas morts. Juste nous, les programmeurs qui travaillent sur ​​ces projets, nous n'avons pas de temps libre que nous aimons ont à consacrer à ces projets.
Même ainsi, en continuant à mettre en œuvre des nouvelles fonctionnalités, correction de bugs et de soutien.

Merci beaucoup de votre intérêt pour l'avancement des projets.
tigermickrs
Power user
*

View Profile WWW
« Reply #2 on: January 20, 2012, 10:21:32 pm »

merci pour cette réponse! comme il y a peu d'information sur la page d’accueil, j'ai cru que le projet avait été déserté!
ça me rassure de savoir qu'il y a encore de l'activité !
longue vie à Amsn et merci à vous de continuer votre travail

mickael
Couin
Newbie

View Profile
« Reply #3 on: January 21, 2012, 03:21:43 pm »

Bonjour,

Désolé mais microchiot a l'air de changer ses protocoles ou je ne sais quoi plus souvent que amsn évolue... pas de MAJ depuis plus d'un an... de moins en moins de fonctions qui marchent (transferts de fichiers, etc etc), en plus de celles qui manquent au départ (comm audio video)... je ne parle pas de la misère pour ajouter de nouveaux contacts, des Déjà connecté ailleurs, etc etc ... pas de réponse (c'est probablement ce que je déteste le plus,le silence radio) aux messages (http://www.amsn-project.net/forums/index.php?topic=8349.0 on peut pas dire que je n'ai pas laissé le temps de répondre...).
Moi je n'y crois plus en tout cas. Je ne vais pas avoir le choix que quitter amsn même si je déteste windows larve messenger.

Couin
toutic
Newbie

View Profile
« Reply #4 on: May 26, 2012, 07:00:42 pm »

Depuis hier il y a une nouvelle version 0.98.9 pour Window$$$$$$$$$$
Couin
Newbie

View Profile
« Reply #5 on: May 27, 2012, 06:10:31 pm »

Super la grosse daube ... Avec cette version, mon pote à qui je pouvais déjà pas envoyer de fichiers, ne peut plus m'en envoyer non plus ...
Quand à savoir ce qui a été rajouté dans cette version, à part dire que ms a changé le protocole machin truc et que donc pas d'audio video ...

On fait du downgrade ici ou quoi ?
Pages: [1]
  Print  

Jump to: