aMSN Forums
February 22, 2018, 10:10:07 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Le son fantaisiste  (Read 4585 times)
rosine
Newbie

View Profile
« on: August 25, 2011, 06:25:03 pm »

Bonjour  subitement plus de son lors des messages qui arrivent ou lors des connexions.   J'ai désinstallé et réinstallé,  rien ç faire!  

J'ai juste d'ailleurs perdu tous mes historiques! Grrrr.    
Les programmeurs devraient modifier cela avec au moins une demande avant effacement du fichier Receipt ! C'est pas au point  

Dans préférences tout est coché,  pareil dans la gestion des alertes! Rien ne fonctionne.  c'est arrivé voici 4 jours

J'ai du son sur les sites, le PC fonctionne, la carte son aussi.
C'est Amsn qui ne va pas  
QUI a une solution?
Merci

Le panneau de gestion des alarmes n'est pas bien fait pas clair en tout cas et prête a confusion TOTALE.
Voila.
Merci pour l'aide éventuelle

C'est super quand cela fonctionne
lord of breizh
Newbie

View Profile
« Reply #1 on: August 27, 2011, 10:47:35 pm »

salut,
Bon vu que tu es sous windows, je pense pas t'être d'une grande aide (étant sous mac )mais je vais quand même essayé de te proposer quelques trucs.

Si ton problème d'historique et de son sont arrivé le même jour, c'est peut être que tu as un problème avec le dossier ou sont situé les données utilisateur (pour windows selon le wiki c:\Document and Settings\YOUR_USER_NAME\Amsn\scripts ou c:\Program Files\Amsn\scripts\). Dedans tu as les dossiers d'historique (dans le dossier avec ton adresse mail) et les dossier pour les skins, dans les skins il  y a les fichier son donc s'ils sont absent  peut être que ça explique le coté amsn silencieux( jamais testé ce que ça donnait sans ses fichiers).

Une autre idée ,simple mais on sait jamais , tu te connecte pas en  occupée(ou en invisible) ?Tu as vérifié les plugins activé ?
Quand tu désinstalles et réinstalle , tu fais un nettoyage avec ccleaner (ou autre) de l'ordinateur avant de réinstaller ? (sinon il garde les dossier utilisateur et donc les options).

Comme ça je vois pas trop d'autre solutions possible, j'espère avoir été utile pour ton problème!!
« Last Edit: August 27, 2011, 10:56:48 pm by lord of breizh » Logged
Pages: [1]
  Print  

Jump to: