Bonjour à tous et à toutes aussi bien sur.
j'utilise la version
Amsn 098.1 Utilisant pour le web un vieux PC avec quasi rien dessus, je suis sous Win 98se. Marche super bien sauf les trucs flash player, ça a l'air lourd et besoin d'une de ces puissances... Ca c'est vraiment pas au point par contre, passons!
Donc le truc msn nouveau de chez Microsoft apparemment ne fonctionne pas bien sur avec cette version W98se (c'est je pense fait EXPRES pour vendre)
C'est comme cela que depuis 1 an, je dial msn avec
Amsn qui me convient très bien et fonctionne nickel sous Win 98 se. Merci

MAIS voici ce qui m'amène ici, enfin j'y arrive: Lors de l'ouverture de Amsn j'ai très souvent un avis de mise à jour, mais étrange... II propose deux touches auxquelles je ne comprends déjà RIEN: Change log... et une autre qui va sur le Site source forge.
Le premier doit vouloir dire nouveautés, mais je suppose juste, pourquoi c'est y pas en Français?
Pour le "log change" on atterrit sur un listing des versions, (en anglais) donc je ferme. L'anglais ne m'intéresse pas, on en est envahi sur le web!
Sur celle qui renvoi sur le site qui "forge les sources" il y a une pub obsédante qu'on ne peut enlever qui masque les versions d'OS je suppose et pas vu d'endroit pour télécharger la MaJ.
Pourtant ces choses en général je sais faire. (pour télécharger ma version actuelle (0.98.1 je suis donc allée sur O1. net
Question elle est OU cette fameuse mise à jour obsédante,
OU?Question pourquoi faire compliqué ? Simple est mieux!
D'une part de mettre un seul bouton puis ça mène sur une page avec les améliorations apportées (en français please) et en bas de cette page ou en face de chaque version, on doit cliquer sur "mettre à jour... Simple is best.
Tandis que là on va je ne sais pas où pour faire je ne sait quoi.
Pas vu de bouton "télécharger la MaJ!"
Ni "download update"
Ils la cachent ou quoi cette mise à jour obsédante?
Deuxième probleme Parfois arrive une fenêtre plus grande, proposant des mises a jour de fichiers.
Il semblerait qu'il faut cocher telle ou telle mise à jour particulière MAIS
On ne sait pas ce que c'est ni à quoi cela sers (en tout cas moi j'en sais fichetre rien) et si on coche tout, puis "mise à jour" en bas à gauche le truc s'en va mais apparemment rien ne se passe et le surlendemain ça recommence.
Resultat: je ne m'en occupe plus et refuse tout puisque ça fonctionne!
Merci
Question finale: Imitez vous Microsoft et ses mises à jours journalières surchargeant nos disques dur de tas de trucs dont on ne comprends rien et à qui j'ai interdit de la faire en automatique sur mon portable sous Vista (dont j'ai HORREUR) ou est-ce vraiment utile?
Si oui, pourquoi si souvent des MaJ?
Cela me semble étrange ces trucs, donc je me renseigne.
Merci encore pour votre compréhension (je suis blonde et pas décolorée alors forcément...)
En plus j'adore le rose, donc faut m'expliquer longtemps.
Merci à tous et à toutes.