aMSN Forums
April 23, 2014, 11:42:07 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Où sont passé les messages personnels des contacts ?  (Read 1922 times)
will15
Newbie

View Profile
« on: April 24, 2010, 11:34:20 pm »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où sont passé les messages personnels des contacts.

Je m'explique !

Sur la version officielle, lorsque je me connecte, Amsn va chercher les différents messages personnels de l'ensemble de mes contacts, qu'ils soient en ligne ou hors ligne.

J'ai en parallèle, une version SVN 12019 qui elle n'affiche plus les messages personnels de mes contacts au démarrage. Les contacts en ligne on leur message personnel directement visible, mais les contacts hors ligne n'ont pas de message personnel, tant qu'ils ne sont pas passé une fois en ligne.

Même si, tout mes contacts passent une fois en ligne et que j'arrive à récupérer tout leurs messages personnels, je perds les messages dés ma déconnexion.

Les versions SVN sortie après la version officielle en fin d'année dernière fonctionnaient correctement, mais depuis quelque mois, la récupération des messages personnels ne fonctionne plus.

Quelqu'un sait pourquoi ? Ou quelqu'un a t-il une astuce pour récupérer les message personne des contacts en ligne et hors ligne ?

Merci
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile
« Reply #1 on: April 26, 2010, 09:03:29 pm »

Bonjour, pour réactiver cela, allez dans les préférences, onglet Avancé, partie Connexion, et cochez la case "Récuperer les pseudonymes et messages personnels des contacts hors ligne"
Pages: [1]
  Print  

Jump to: