aMSN Forums
April 17, 2014, 01:54:56 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [amsn v1, multi-comptes] Affichage de l'en-tête pas rafraichit ? (resolu)  (Read 2036 times)
Kazuya
Newbie

View Profile
« on: April 21, 2010, 11:13:29 pm »

Bonjour,
Voilà j'utilise la version SVN de amsn, tout fonctionne bien, c'est utilisable pas de soucis Smiley
Par contre il y a juste un petit problème d'affichage qui est un peu embêtant, c'est par exemple, lorsqu'on utilise plusieurs adresses sur la fenêtre de amsn,  et bien si je me connecte par exemple à adresse1@live.fr, je discute tout ça, je me déconnecte, et là, je sélectionne dans la petite fenêtre de connexion "adresse2@live.fr", ça m'affiche bien l'image en rapport et ça m'affiche bien "adresse2@live.fr" au dessus du champ de mot de passe, par contre, **tant que je me suis pas connecté, ou tenté un début de connexion avec**, et bien j'ai toujours "adresse1@live.fr" qui apparait dans le titre de ma fenêtre (et donc dans la barre des tâches). Si je tente un début de connexion en mettant un mauvais mot de passe ou en réussissant la connexion, là ça se rafraichit et j'ai bien "adresse2@live.fr", mais seulement à partir de cette étape.

Voilà, ce n'est pas bien grave, mais bon un peu gênant. C'est possible de corriger ça svp ?

J'utilise Linux 64bits (gentoo) avec kde-4.4.2, tcl/tk-8.5.8 et la version svn de Amsn (ah oui et là un peu bizarre: selon la commande svnversion: 12019M, et selon amsn dans le menu "À propos": 12013)
Sinon tout le reste fonctionne bien c'est un plaisir de l'utiliser au quotidien  Cool encore merci les gars, vous assurez  Cool
« Last Edit: April 26, 2010, 10:53:05 am by Kazuya » Logged

Hacker vaillant, rien d'impossible !!!
Laptop: Gentoo 10.0, KDE 4.4.2, Amsn SVN
Anael
Power user
*

View Profile WWW
« Reply #1 on: April 24, 2010, 03:08:41 am »

Je confirme la version "fantaisiste" rapportée par le a propos de... par rapport à la version indiquée par svn ;-)
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #2 on: April 25, 2010, 04:50:57 pm »

Salut,
L'en tete ne change que si tu te connecte oui, c'est simple, on va pas changer le titre de la fenetre a chaque fois que tu tapes une lettre (en supposant que tu rentre ton email manuellement..)
Mais je vais voir, peut-etre qu'il y'aurais une solution simple pour remedier a ton 'probleme'.
Pour le a propos, c'est simple, ca montre juste la version SVN du dernier fichier Tcl modifie... ce qui veux dire qu'entre la version 12013 et 12019 il n'y a eu aucun fichier tcl modifie (soit une modification d'un fichier de langue, ou un fichier .c ou le makefile, ou bien une modification des plugins ou dans une branche qui n'a pas le 'trunk'...) c'est sans importance.

EDIT: alexandernst semble avoir un correctif pour ton 'probleme', tu devrais voir ca apparaitre bientot dans la SVN. merci!
« Last Edit: April 25, 2010, 06:10:06 pm by kakaroto » Logged

KaKaRoTo
Kazuya
Newbie

View Profile
« Reply #3 on: April 26, 2010, 10:52:48 am »

Hello,
> Kakaroto, mais un grand merci à toi Wink
Et merci pour l'explication de l'affichage de la version svn dans le "À propos"  Cool.

Je viens de mettre à jour la svn et c'est excellent  Smiley encore merci.

Hacker vaillant, rien d'impossible !!!
Laptop: Gentoo 10.0, KDE 4.4.2, Amsn SVN
Pages: [1]
  Print  

Jump to: