Bonjour,
Voilà j'utilise la version SVN de amsn, tout fonctionne bien, c'est utilisable pas de soucis

Par contre il y a juste un petit problème d'affichage qui est un peu embêtant, c'est par exemple, lorsqu'on utilise plusieurs adresses sur la fenêtre de amsn, et bien si je me connecte par exemple à
adresse1@live.fr, je discute tout ça, je me déconnecte, et là, je sélectionne dans la petite fenêtre de connexion "
adresse2@live.fr", ça m'affiche bien l'image en rapport et ça m'affiche bien "
adresse2@live.fr" au dessus du champ de mot de passe, par contre, **tant que je me suis pas connecté, ou tenté un début de connexion avec**, et bien j'ai toujours "
adresse1@live.fr" qui apparait dans le titre de ma fenêtre (et donc dans la barre des tâches). Si je tente un début de connexion en mettant un mauvais mot de passe ou en réussissant la connexion, là ça se rafraichit et j'ai bien "
adresse2@live.fr", mais seulement à partir de cette étape.
Voilà, ce n'est pas bien grave, mais bon un peu gênant. C'est possible de corriger ça svp ?
J'utilise Linux 64bits (gentoo) avec kde-4.4.2, tcl/tk-8.5.8 et la version svn de Amsn (ah oui et là un peu bizarre: selon la commande svnversion: 12019M, et selon amsn dans le menu "À propos": 12013)
Sinon tout le reste fonctionne bien c'est un plaisir de l'utiliser au quotidien

encore merci les gars, vous assurez