lol, bon, je vous explique, alexandernst ne parle pas francais! Je suppose qu'il doit s'aider d'un traducteur en ligne, donc c'est pour ca que c'est pas evident de le comprendre des fois, mais bravo pour l'effort!

Non, on ne sait pas combien de temps ca prendra, il n'y a pas de date de sortie, ou aproximative ou 'on espere que'... on a toujours dis "dans quelques annees".. il faut savoir qu'on a commence a travailler sur amsn2 en fin 2007/debut 2008, donc ca fait pres de deux ans maintenant, et pourtant c'est toujours pas 'utilisable'.. tout depend du temps disponible, de la motivation, etc.. on peut pas faire de miracles, et on ne peut pas deviner le temps que ca prendras..
aMSN2 restera toujours aMSN donc on fournira le meme support et on tentera de fournir les memes fonctionnalitees qu'amsn a presentement.
Pour l'arabe, oui, ca devrait marcher mieux avec aMSN2, la limitation viens en fait de Tk, que l'on utilisera pas pour aMSN2. quoique.. j'ai peut-etre enfin trouve une solution pour l'affichage de l'arabe correctement dans aMSN sous linux... je vais regarder ca.