aMSN Forums
June 20, 2013, 05:38:21 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Résolu] Difference entre deux aMsn sur deux PC  (Read 1815 times)
mimo57
Newbie

View Profile
« on: January 02, 2010, 12:06:43 am »

Bonsoir,
j'ai deux pc (celui de ma femme et le mien)
Tout les deux sont équipés d'aMSN v0.98.1
Nous avons des contacts identiques pour certains et la, ce pose un probleme.
Il arrive bien souvent que ces contacts affichent un message perso, qui n'est pas visible sur l'un ou l'autre aMSN.
Quand je ferme aMSN et qu'un contact avait un message perso, et que je le rouvre, celui si disparait alors que chez ma femme il reste et change en fonction de ce que le contact mets dedans, alors que le mien reste vide jusqu'à ... ca reviens comme ca sans prévenir.

Merci de l'aide

PS: j'espère avoir été assez précis ..

Edit: Résolu avec SVN
« Last Edit: January 05, 2010, 09:35:46 pm by mimo57 » Logged
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 02, 2010, 09:55:31 pm »

Salut, oui c'est un bug qui a ete cause depuis que microsoft ont fait un changement dans leur serveurs (qui cause aussi les nicknames des gens offlines a ne pas apparaitre ainsi que votre nickname a devenir votre email).
Par contre, on a corrige tout ca dans la SVN, si tu veux essayer ca : http://amsn-project.net/wiki/SVN-french

KaKaRoTo
mimo57
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: January 03, 2010, 06:38:15 pm »

Merci pour la réponse.
Je vais tester cette version SVN, en attendant une version finale stable que j'installerais sur le PC de ma femme.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: