aMSN Forums
May 21, 2013, 10:03:55 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Version 0.98.1 - Mac OS 10.4.11 - Plus de "Notes"  (Read 2628 times)
Calif92
Newbie

View Profile WWW
« on: January 04, 2010, 06:03:03 pm »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic ouvert à ce sujet. J'espère que j'ai bien cherché....

En version 0.97.2, on dispose de "notes" pour chaque contact. Il semble bien que ces "notes" aient disparu dans la version 0.98.1. J'ai mal vu ou c'est un loupé ?

Merci d'avance

Sergio @ qui reste en 0.97.2

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son. C'est pourquoi beaucoup paraissent brillants avant d'avoir l'air con
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 04, 2010, 09:36:39 pm »

Salut,
pour avoir acces aux notes, tu va dans le menu aMSN->select plugins, et tu active le plugin "Notes". On a retire la fonctionalite du coeur d'amsn, et on l'a mis dans un plugin plutot.

KaKaRoTo
Calif92
Newbie

View Profile WWW
« Reply #2 on: January 05, 2010, 10:41:50 pm »

Salut,
pour avoir acces aux notes, tu va dans le menu aMSN->select plugins, et tu active le plugin "Notes". On a retire la fonctionalite du coeur d'amsn, et on l'a mis dans un plugin plutot.
Nickel ! Merci....

Serge

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son. C'est pourquoi beaucoup paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Pages: [1]
  Print  

Jump to: