aMSN Forums
April 24, 2014, 09:24:33 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]
  Print  
Author Topic: AMSN2 causette en français...  (Read 18606 times)
billiob
Administrator
Super Power User

View Profile
« Reply #15 on: September 03, 2008, 10:29:11 am »

amsn2 tournera avec gtk, qt, ou efl.
Le fait que amsn2 tourne avec pygtk ne dépend pas de pygtk en soi, mais des développeurs d'amsn2 qui s'occupe de l'interface gtk. Je m'occupe de l'interface en utilisant EFL et j'ai fait des changements importants dans le code qui font que la version gtk et la version qt ne fonctionnent pas pour le moment, mais dès que les développeurs en charge feront les modifications nécessaires, tout fonctionnera Smiley C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous ne souhaitons pas recevoir pour l'instant de rapport de bogue (seulement des patchs) car nous sommes au début, et le code change et est cassé très facilement dès qu'une nouvelle idée survient.
Néanmois, vous pouvez essayer de l'utiliser, mais ne vous attendez pas à quelquechose de fonctionnel.
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #16 on: September 03, 2008, 02:40:06 pm »

je crois qu'il y'a trop de questions la pour un truc qui est tjrs en developement et loin d'etre utilisable....
ma reponse a tous : soyez patients!!! Smiley

p.s.: pymsn marche pas sous windows pour une raison inconnue.. donc meme sous le front end marche, ca ne pourra pas se connecter...

KaKaRoTo
Cypher
Newbie

View Profile
« Reply #17 on: September 03, 2008, 03:33:39 pm »

N'oublie pas également que Qt est totalement cross-platform... Donc de toute façon, l'interface Qt fonctionnera partout sans aucun soucis. (Pis Qt, c'est Qt, c'est autrement mieux que GTK+... et avec l'intégration d'Edje [cfr QtEdje], ça permettra en plus la même chose qu'EFL à terme)

EDIT: woops, grillé par la page 2...
Sethnakht
Newbie

View Profile
« Reply #18 on: September 03, 2008, 07:30:55 pm »

Merci pour toutes ces infos  Smiley
Rom1_se
Power user
*

View Profile
« Reply #19 on: September 03, 2008, 08:51:49 pm »

@kakaroto : c'est pcq on ts hate de tester cette version qui a l'air superbe Smiley

Oui moi je poserais + de question jusqua ce que les 1ères bêta & rc sortent pcq la j'ai passé 4-5h a essayer de le fr fonctionner sous windows, & chercher les bon dll me gonflent vraiment (c'est pas du tout une critique, jme doute que c'est normal pour une version en developement, j'avais qu'a pas essayer!!!) sur ce bon courage!
Alexxx
Newbie

View Profile
« Reply #20 on: April 29, 2010, 12:26:13 am »

ES-qu'il y a une nouvelle version de amsn2? sa avance? ou c'est en standby?
Anael
Power user
*

View Profile WWW
« Reply #21 on: April 29, 2010, 04:02:36 am »

Citons donc kakaroto :
je crois qu'il y'a trop de questions la pour un truc qui est tjrs en developement et loin d'etre utilisable....
ma reponse a tous : soyez patients!!! Smiley

Soyez assuré d'une seule chose : lorsque la version 2 d'amsn sortira, fusse en version beta, une grande et belle annonce sera faite sur le site & le forum :-)
Pour le moment, laissons donc nos amis coder en paix comme ils le demandent pour ce sujet ;-)

@+ Anael
Pages: 1 [2]
  Print  

Jump to: