aMSN Forums
May 19, 2013, 04:10:02 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Smileys perso sur version 97  (Read 4753 times)
gilaparis75
Power user
*

View Profile
« on: February 11, 2008, 11:22:22 am »

Bonjour,

j'utilise depuis longtemps la version 0.97RC1 sous windows sur l'une des machines, alors que je conservais la version 0.96 sur d'autres. Et cette semaine j'ai eu l'avis de mise à dispo de la version définitive 0.97, et je l'ai installée.

Je constate la même anomalie sur la version 0.97RC1 et sur la dernière à savoir:

lorsque j'envoie un smiley personnalisé, il ne s'affiche pas dans ma fenêtre de dialogue. Par contre le correspondant le reçoit bien, lui. Les smileys standards s'affichent quant à eux très bien. J'ai vérifié dans les préférences et tout est en ordre. D'ailleurs si je remets la version 96 sans toucher au fichier de config, tout rentre dans l'ordre (mais un ordre ancien).

Aurais-je mal fait qque chose ?

merci d'avance
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #1 on: February 11, 2008, 11:59:56 am »

salut,
il me semble que si tes smileys perso ont le meme texte que les smileys par defaut (du genre un smiley perso pour "Smiley" ) ils ne s'afficheront pas, c'est un bug qu'il me semble on a depuis bien longtemps. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas normal, tes smileys devraient bien apparaitre...
Si tu as ce probleme depuis la version 0.97RC1, il aurait peut-etre fallu le soumettre avant pour qu'on le corrige pour la version finale 0.97 :p

KaKaRoTo
gilaparis75
Power user
*

View Profile
« Reply #2 on: February 11, 2008, 07:22:25 pm »

Non non ce ne sont pas les mêmes textes déclencheurs que les smileys standard, d'ailleurs, comme je l'ai précisé, les destinataires, eux, reçoivent bien les images voulues.

Je dois dire que, dans un premier temps, j'ai pensé que c'est moi qui avais m....é quelque part et que ça se résoudrait seul avec la version définitive.

Mea culpa!
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #3 on: February 11, 2008, 10:09:11 pm »

ok, pas de prob, alors on va essayer de resoudre ca..
premier probleme c'est que ca semble ne pas marcher seulement chez toi... est ce que tu utilise des plugins autres que ceux par defaut (Nudge/remind/winks) ? si oui (genre amsn plus, big smileys, etc...) desactive les et relance amsn pour voir si ca change quelquechose.
Assure toi aussi d'avoir les deux options suivantes d'activees : "account->preferences->appearance->emotions icons and smileys->Display Emoticons and smileys in chat windows"
et l'option "Display other user's Custom Emoticons" dans la meme section.

KaKaRoTo
gilaparis75
Power user
*

View Profile
« Reply #4 on: February 12, 2008, 10:34:45 am »

Bonjour,
ben voilà, j'ai désactivé amsnplus, c'est tout et il n'y a plus de souci, merci pour la réactivité.

Question subsidiaire: je n'aime pas le thème de la dernière version 0.97. Y a-t-il un risque si je reprends celui de la 97RC1 ? Apparemment la boite de login n'est pas la même déjà.
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #5 on: February 12, 2008, 05:37:44 pm »

Bien! Cheesy Je crois que tu as une tres tres vieille version de amsnplus parceque ca fait longtemps que ca a ete repare...
non, pas de risque, en tant que tel, tu peux meme utiliser un skin de la 0.96 si tu veux, mais on ne peux pas garantir les resultats, en gros, tu peux avoir des images qui n'apparaissent pas, donc le look general pourrait ne pas etre celui que tu espere.

KaKaRoTo
gilaparis75
Power user
*

View Profile
« Reply #6 on: February 13, 2008, 12:47:58 am »

je vais tenter, merci encore !
Pages: [1]
  Print  

Jump to: