aMSN Forums
May 20, 2013, 01:16:54 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bogue? Les phrases n'apparaissent pas dans les conférences!  (Read 2159 times)
Le Déchaîné
Newbie

View Profile
« on: February 16, 2008, 06:43:46 am »

Je viens de remarquer quelque chose.

J'ai parlé à un de mes contacts aujourd'hui. J'avais à copier quelque chose que je lui avais dit, et j'avais fermé la fenêtre depuis la conversation, donc j'ai ouvert le "log" (l'historique) de ce contact pour retrouver le texte que je voulais copier. Et j'ai remarqué quelque chose: Dans l'historique, j'ai vu qu'une personne (bloquée de ma liste) a été ajoutée à la conversation, et a dit trois phrases.

Le problème... est que les trois phrases n'ont jamais apparues dans la fenêtre de conversation :!:
(J'ignore si c'est normal pour amsn d'ignorer les contacts bloqués même dans une conférence, mais je n'croit pas!)
J'étais loin de l'écran pendant ce temps, donc je n'ai pas pu remarquer si la fenêtre avait changée.. disons, si son avatar affichait (note: les avatars des autres personnes dans les conférences n'ont jamais apparues dans mon cas, seulement les surnoms, j'ignore si c'est normal) ou si son e-mail était affiché en haut de la fenêtre. Mais une chose est sûre, c'est que ces trois petites phrases n'ont pas apparues dans la fenêtre.

Fait intéressant, dans l'historique, c'est aussi inscrit que j'ai fermé la fenêtre trois secondes après la dernière phrase (du moins, la dernière visible dans l'historique) de la personne invitée à la conversation (invitée par quelqu'un d'autre). Par contre, je n'ai pas fermé cette fenêtre (je n'étais pas là!). J'avais même poursuivi la conversation à mon retour, la fenêtre étant toujours ouverte.

J'avais déjà participé à d'autres conférences avant, en étant invité à des conférences déjà existantes (des conférences incluant des personnes bloquées de ma liste, et je voyais leurs phrases). Je n'ai aucun souvenir d'avoir participé à une conférence qui a démarrée par une simple conversation entre moi et un autre contact pour qu'ensuite l'autre invite un autre contact. (Ça n'a peut-être jamais marché..!)

J'utilise aMSN 0.97 (2007/12/25)
Je suis sous Ubuntu 7.10 (Gutsy)
Kernel 2.6.22-14 generic

Et si ça peut aider: Gnome 2.20.0 Smiley
Pages: [1]
  Print  

Jump to: