aMSN Forums
May 24, 2013, 07:28:26 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Ajout d'émoticônes en masse  (Read 3567 times)
Kuro_Tsuki
Newbie

View Profile
« on: April 13, 2007, 09:20:03 pm »

Bonjour :wink:

J'ai la dernière version d' aMSN, la 0.97b (16/06/2006) et je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ajouter un pack d'émoticônes via un menu, un plugin ou à la main.
Je sais que certains s'y sont déjà penchés mais comme c'est une autre version, j'aimerai savoir s'il y a du nouveau. :roll:

Je m'explique, après avoir fait un tour sur kde-look.org, j'ai choisi un pack qui me plaisait, l'ai téléchargé, décompressé et j'obtiens un dossier contenant des images au format PNG et un fichier emoticons.xml.

Je sais que je peux les ajouter uns à uns, en faisant un clic droit mais c'est assez long... Sad
Ce fichier emoticons.xml doit bien servir à quelque chose à moins qu'il faille le convertir...

J'avais espéré qu'avec le temps un plugin serait né mais .... je n'ai rien vu de tel :?

Enfin dans le moins bon (pour ne pas dire le pire) des cas, peut-on à la main ajouter une liste d'émoticônes :?:

Merci de me répondre même si un certains nombre de topics ont déjà dû en traiter :roll:

Linux debian 2.6.20.6 #1 Sun Apr 8 21:03:06 CEST 2007 i686 GNU/Linux

Firefox 2.0.0.3
Thunderbird 1.5.0.10
aMSN 0.97b (06/16/2006)

Philosopher, c'est mourir...
L'enfer, c'est les autres....
Eh ben avec ça on pas dans la m***de
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #1 on: April 13, 2007, 10:07:32 pm »

salut,
ouais, pas mal de topic en traitent, mais la, tu me parles d'un emoticons.xml, ca c'est interessant, j'ai regarde, c tres facile a faire, je vais peut-etre faire un plugin pour export/import...
pour le emoticons.xml, c'est un format specifique de kde-look.org, donc c pas compatible avec amsn, faudra le convertir (le but de mon p-e futur plugin)..
Il y'a un script qui te permet de faire ce que tu veux, mais c vieux, je sais plus c'est ou, et c pas supporte par la team amsn...
sinon, bein le seul choix que tu as, c'est de les ajouter a la main, un par un..

KaKaRoTo
perso258741
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: April 19, 2007, 09:05:18 am »

A défaut de mieux, voici un post qui pourrait t'intéresser. http://www.amsn-project.net/forums/viewtopic.php?t=846&highlight=
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #3 on: April 19, 2007, 08:27:56 pm »

ah m*rde.. c'est vrai, j'ai pas fini le plugin! j'ai code la partie pour importer des emoticons a partir du emoticon.xml d'un pack kde-look.org mais j'ai pas teste... je viens de sortir de mon examen, je devrais avoir un peu plus de temps d'ici peu...

KaKaRoTo
Pages: [1]
  Print  

Jump to: