aMSN Forums
May 22, 2013, 03:03:43 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Problème : je suis hors ligne pour mes contacts  (Read 6745 times)
thebmxeur
Newbie

View Profile WWW
« on: January 07, 2006, 07:55:17 pm »

Bonjour.
Premièrement bravo pour amsn 0.95 tout fonctionne parfaitement ou presque : je peux dialoguer avec mes contacts mais eux me vois hors ligne tout le temps et le seul moyen pour que je discute avec eux est que je lance la conversation moi même. Je suis sous windows xp sp2. J'étais encore jusqu'a ce matin sur la version 0.95 beta (la version cvs je crois) de amsn, et dans l'apres midi une personne avec qui j'ai discuté m'a dit que j'étais hors ligne ; d'ou je suis passer a la version 0.95. Un contact qui utilise quelque fois amsn a eu le même problème. Depuis une seul personne m'a vu en ligne (elle ne me vois plus maintenant). J'ai chercher sur le forum et j'ai trouver ce topic en anglais (j'ai pas tout compris). J'ai remis la version precédente, j'ai enlever mon répertoire utilisateur, verifier la liste des bloqués mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci a++
vivia
Administrator
Super Power User

View Profile
« Reply #1 on: January 07, 2006, 08:06:04 pm »

Les serveurs de MSN semblent avoir des problemes... Sad
thebmxeur
Newbie

View Profile WWW
« Reply #2 on: January 07, 2006, 08:08:40 pm »

Ok... mais sa semble bizarre que ca ne touche que amsn . non ?
vivia
Administrator
Super Power User

View Profile
« Reply #3 on: January 08, 2006, 05:07:15 pm »

Peut-etre c'est seulement un probleme de MSNP9, je ne sais pas.
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #4 on: January 09, 2006, 04:21:43 am »

un probleme avec le serveur de MSN, j'ai tout essaye avec la personne du forum originale en anglais, rien n'y fait.. qd moi je testais de chez moi, ca marchait, qd il testais de chez lui, ca marchait plus... aujourd'hui, il a dit que ca a fini par marcher, sans rien changer et que c t donc un probleme avec le serveur... si ca marche tjrs pas, je propose d'attendre encore qques jours...

KaKaRoTo
McScanDisk
Newbie

View Profile
« Reply #5 on: January 09, 2006, 02:23:46 pm »

ca ne concerne pas que aMSN, j'ai un contact sur MSN 7 qui fait son mort vivant avec son statut hors ligne, et qui debarque parler à n'importe qui.. il aimerait bien revenir à la vie ^^     c'est un problème de serveur.
pommedeterre1978
Newbie

View Profile
« Reply #6 on: January 11, 2006, 09:19:45 am »

c'est la meme chose pour moi..msn 7.5 fonctionne tres bien mais qd je me sers de amsn je suis hors ligne depuis 3 jours pour mes contacts !! dommage c'est vraiment chouette ce petit log qui remplace le geant microsoft.

J'ai essayé tous les statuts et je reste hors ligne, en revanche qd je lance une fenetre de conversation mes contacts peuvent discuter avec moi..mais me voient tjrs hors ligne..si je ferme la fenetre..ils ne peuvent plus me parler..

Ce n'est donc pas un probleme de serveur..cé ou un bug ou un pb de firewall..je suis derriere outpost mais avec toutes les autorisations pour amsn.

Autre chose, comme je n'ai vu ce pb que sur le forum francais..ne serait ce pas la version francaise qui bug ?

qqn parle t il assez bien anglais pour faire un post dans le forum general  ?

je suis sous winXP SP2

A tres vite j'espere..pas envie de retourner sous msn 7.5
vivia
Administrator
Super Power User

View Profile
« Reply #7 on: January 11, 2006, 03:15:05 pm »

MSN 7.5 utilise MSNP12, aMSN utilise MSNP9. Peut-etre que les servers ont des problemes seulement avec MSNP9. Et ca n'a rien a voir avec la langue Smiley
kakaroto
Administrator
Super Power User

View Profile WWW
« Reply #8 on: January 11, 2006, 09:49:58 pm »

hey la pomme de terre... faut bien lire avant d'ecrire.. on a dit, c un probleme de serveur, et oui, du monde se sont plaint de ca en anglais, et du monde ont dit que ca leur fait ca meme s'ils ont msn 7 official... et certains ont dit que redemarrer leur ordi et changer d'adresse IP a corrige le probleme, et non ce n'est pas juste amsn, j'ai teste et ca marche pour un compte sous amsn sur une machine, la meme version de amsn ne le fais pas sur une autre machine.. c'est un probleme avec MSN (serveurs), pas aMSN...

KaKaRoTo
Pages: [1]
  Print  

Jump to: