Je fonctionne sous linux x86 avec mandrake...
J'ai installer amsn à partir des sources précompilée sur mon home (je ne suis pas administrateur...)
Je lance donc amsn, j'essaie de me connecter et il me demande si je veux installer TLS, comme vous devez le savoir...
Je lui donne mon systeme d'exploitation ; linux-x86 , mais il ouvre une boîte de dialogue qui me dit "Erreur lors de l'installlationdu module TLS:: couldn't open socket: host is unreachable" ======> CE N'EST PAS LE MESSAGE DES AUTRES POSTS SUR LE SUJET ! ( De plus, aucune barre de téléchargement ne s'ouvre...)
Je pense qu'il a besoin des droits administrateurs pour effectuer le téléchargement... Je dis "je pense" car même en l'exécutant en mode console il ne donne aucune autre information sur l'erreur...
J'ai tout de même récupérer l'adresse où il va télécharger le fichier tar.gz (sur ce même forum) pour mon système d'exploitation. (
http://osdn.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/tls1.4.1-linux-x86.tar.gz)
Je l'ai télécharger mais il contient une librairie et deux fichier à l'estension .tcl ...
J'aimerais donc savoir, sans les droits administrateur, où est-ce que doivent être placés ces fichiers pour que la librairie soit reconnue.
Où, plus simplement, j'aimerais connaître l'adresse où il va télécharger les fichiers appeler "Code source" ue je pourrais compilés sur mon home...
Merci
gZen