aMSN Forums
February 12, 2012, 03:55:10 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: aMSN s'arrête aprés la connexion  (Read 1725 times)
Darren
Newbie

View Profile
« on: February 28, 2010, 03:18:00 pm »

Bonjour tout le monde Smiley

Après un recherche sur votre forum, je n'ai pas trouvé les réponse a mon problème (et comme l'anglais n'est pas vraiment mon truc...).

Donc je vous expose mon problème en espérant vite une solution. J'utilise aMSN sur Windows Vista depuis octobre et j'en suis plutôt satisfait. Le problème, c'est que depuis quelques semaine, quelques secondes après m'être connecté a mon compte, le fonctionnement s'arrête et le message suivant s'affiche : "Wish Application a cessé de fonctionner"
Le problème se règle souvent après une réinstallation du logiciel, mais comme ça arrive au moins tout les deux jours, j'aimerais bien que ça s'arrête et qu'il y ai une solution a ce problème...

voici le détail de l'erreur par windows :

Ce problème arrive autant sur les version 0.97.2 et 0.98.1 .

Merci d'avance pour votre aide Wink
alexandernst
Developers
Super Power User
*

View Profile
« Reply #1 on: March 01, 2010, 12:27:53 pm »

You could try 2 things.

1) Go to amsn's folder, then go to "utils", and rename the folder "farsight" to something else.
2) If that doesn't work, could you try using latest svn?
Darren
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: March 01, 2010, 01:32:21 pm »

Thanks ! Wink

Pour le moment la première solution fonctionne, je vous tiens au courant si mon problème recommence.

Merci encore !
arantes
Super Power User
**

View Profile
« Reply #3 on: March 02, 2010, 12:25:08 am »

Salut et bienvenu sur le forum de aMSN,
La solution que t'a proposé alexandernst enleve un composant de aMSN qui est suspectible de faire crasher. En l'enlevant tu supprime aussi la capacité a faire des conversations audio et des vidéoconférence (mais la webcam marcehra toujours).
A propos du point 2 de alexandernst : http://www.amsn-project.net/wiki/SVN et http://www.amsn-project.net/wiki/SVN-french
Darren
Newbie

View Profile
« Reply #4 on: March 02, 2010, 12:29:35 am »

Merci, c'est pas grave, c'est juste pour le texte que je l'utilise, car en déplacement, je ne peut pas utilisé le MSN normal a cause de ma connexion. Par contre, les déconnexion toutes les heures, c'est normale ou ça vient de chez moi (c'est possible que ça viennent de chez moi, j'ai une très mauvais connexion)

J'ai déjà tenté la version SVN, mais trop compliqué pour moi, ça ne marche pas et j'ai du au moins essayé des dizaines de fois.

arantes
Super Power User
**

View Profile
« Reply #5 on: March 02, 2010, 12:39:56 am »

Ca vient de chez toi ^^
Et utiliser la version svn est tres simple, il suffit de suivre le tuto pas a pas.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: