aMSN Forums
March 14, 2010, 06:16:56 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Problème d'affichage des messages en mode Hors Ligne sur SVN rev 11905  (Read 531 times)
will15
Newbie

View Profile
« on: February 02, 2010, 12:03:51 am »

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué sur la version SVN de aMSN (rev 11905, mais également présent depuis rev 11867), qu'il n'était plus possible de recevoir des messages lorsque j'étais en mode Hors ligne.

Cette fonction, fonctionnait parfaitement il y a quelque temps, mais plus maintenant. Pour information, je suis sur une plateforme Windows XP SP3.

Mes contacts m'écrivent, mais je ne reçois pas leurs messages et aucune fenêtre ne s'ouvre.

Mes contacts reçoivent alors un message leur indiquant que le message n'a pas été remis à tous les destinataires.

Quelqu'un sait t-il comment corriger ce problème, ou d'où cela provient ?

Merci par avance !
« Last Edit: February 02, 2010, 12:10:21 am by will15 » Logged
Rom1_se
Power user
*

View Profile
« Reply #1 on: February 04, 2010, 04:03:39 pm »

Tiens j'ai le même problème mais sous WLM. A mon avis c'est les serveurs, ceci dit pas de soucis de mon côté sous aMsn.
billiob
Administrator
Super Power User

View Profile
« Reply #2 on: February 05, 2010, 12:46:52 am »

Ça doit venir des serveurs car les changements entre ces 2 révisions ne peuvent pas produire cet effet.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: