aMSN Forums
February 11, 2012, 10:30:30 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Allo "la console" ?  (Read 1474 times)
taitai2009
Newbie

View Profile
« on: January 12, 2010, 11:03:20 pm »

Bonjour à tous,

et BONNE ANNEE tout d'abord, car 2010 vient de s'inviter depuis 12 jours, sans crier gare ! LOL !

Nouveau probleme d'internet chez moi (C régulier !   Sad  Sad  Sad J'ai déjà tester 3 FAI, avec le même "succès" !!!)
Plus de connexion, et donc, aMSN ne s'ouvre pas...

Grâce aux commandes tapées directement dans la console d'aMSN (ctr+shift+c), je crois savoir néanmoins qu'il est possible de récupérer certaines infos, comme les histos (cam, j'ai essayé, ça marche merci !  ; )

Avant que ma connexion Internet ne soit rétablie, j'aurais un besoin urgent de récupérer l'histo (et de l'exporter en HTML) de certains de mes contacts. Quelqu'un pourrait-il me récapituler les quelques commandes essentielles à utiliser dans la console aMSN pour récupréré ces infos ?  (je sais que pour les cams c'est la commande :
::log::OpenCamLogWin
Quelle comande pour les histos "conversations" SVP Huh)

Merci d'avance pour votre aide, "comme d'habitude" !  Smiley  Wink  )

TaïTaï
arantes
Super Power User
**

View Profile
« Reply #1 on: January 13, 2010, 12:25:37 am »

Pas besoin de commandes console ni rien. Si tu veux les récupérer ils suffit d'aller dans le dossier ou sont enregistrés tous les historiques.
Sur mac c'est Library/Application Support/amsn/ton_adresse_email/logs
Sur linux c'est ~/amsn/ton_adresse_email/logs
Sur Windows (j'ai XP en tt cas, sur les autres ca peut etre un poil différent) C:/Documents and Settings/Nom_D_Utilisateur/amsn/ton_adresse_email/logs

PS : sinon la commande ::log::OpenLogWin tout simplement marche aussi ^^
« Last Edit: January 13, 2010, 12:28:41 am by arantes » Logged
taitai2009
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: January 13, 2010, 05:23:24 am »

Bonjour/bonsoir (suivant l'heure de chacun !   Wink  )

Merci pour l'info..
Je connais bien maintenant les répertoires où se nichent les fichiers histos de aMSN, mais je répète bien que je souhaite les exporter en format HTML (pour disposer de l'horodatage "en clair", notamment). Donc, commande via la console obligatoire...

Et donc, MERCI pour la-dite commande, qui fonctionne en effet parfaitement !   Smiley

Y'a-t-il d'autres commandes possibles via la console de aMSN qui pourraient être utiles ?

Merci encore pour l'aide, efficace et rapide (contrairement aux services APV des FAI !!!  Angry  Angry
arantes
Super Power User
**

View Profile
« Reply #3 on: January 13, 2010, 06:34:21 pm »

Ca j'en sais rien désolé ^^
Meme cette commande jla connaissait pas en fait, j'ai juste vu celle que t'avais donné pour la cam, jme suis dit "tiens, ca pourrait etre la meme chose sans le "cam"", j'ai essayé, ca a marché, jte l'ai filé ^^ Ptet sur le wiki, va y faire un tour.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: