aMSN Forums
February 11, 2012, 09:17:07 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Sons personnalisés à la connexion?  (Read 1381 times)
Nobuyoki
Newbie

View Profile
« on: January 10, 2010, 09:29:26 pm »

Bonsoir,

J'ai une petite question : après avoir cherché un peu dans le forum, dans les plugins, et dans les options de aMSN, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. En effet, j'aimerais pouvoir mettre un son personnalisé lors de la connexion d'un contact. Par exemple, lors de la connexion de Mr X (original je sais  Grin), un bruit d'oiseau (au pif) remplace le bruit habituel. J'ai vu que quelqu'un avait fait quelque chose pour changer le son lors de la réception d'un message, mais j'ai pas tout compris au sujet vu que j'suis pas très calé au niveau de aMSN (Le sujet s'appelait "sons personnalisés" ou quelque chose du genre, et l'accent était emplacé par des trucs bizarres genre $£*).
De plus, j'ai vu que y'avait une partie "Alarm" lorsque l'on va dans les propriétés d'un contact, et je me suis dit que le fichier qui était demandé était celui-là, mais en fait nan. Je ne l'ai d'ailleurs jamais entendu, donc je me demande bien à quoi ça sert.
Donc je cherche juste à savoir s'il y a un moyen de personnaliser le bruit de la connexion de certaines personnes.

Merci d'avance
arantes
Super Power User
**

View Profile
« Reply #1 on: January 11, 2010, 03:44:22 am »

Salut et bienvenue sur les forums de aMSN =)
En effet, original ^^
Pour cela, clique sur ledit contact (Mr X =D), va dans propriété, 3eme onglet (Alarmes), et active l'alarme (faut que la petite case soit cochée et ROUGE). Puis choisi les options que tu veux, quand l'alarme s'affiche et tout, et enfin le son qui sera joué, le tout sur la meme page. Rappelle toi juste que :
-Case rouge cochée = oui
-case rouge décochée = non
-case grise = utiliser le choix par défaut.
Nobuyoki
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: January 11, 2010, 06:31:28 am »

Ah, merci beaucoup Cheesy Vu que peu de gens se connectent le matin, j'peux pas vérifier si ça marche, mais grâce à toi j'ai appris quelque chose, le coups des cases. Moi j'avais cru que cochée voulait dire "oui" et pas "par défaut".
Donc merci beaucoup.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: