Bonsoir,
J'ai une petite question : après avoir cherché un peu dans le forum, dans les plugins, et dans les options de aMSN, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. En effet, j'aimerais pouvoir mettre un son personnalisé lors de la connexion d'un contact. Par exemple, lors de la connexion de Mr X (original je sais

), un bruit d'oiseau (au pif) remplace le bruit habituel. J'ai vu que quelqu'un avait fait quelque chose pour changer le son lors de la réception d'un message, mais j'ai pas tout compris au sujet vu que j'suis pas très calé au niveau de aMSN (Le sujet s'appelait "sons personnalisés" ou quelque chose du genre, et l'accent était emplacé par des trucs bizarres genre $£*).
De plus, j'ai vu que y'avait une partie "Alarm" lorsque l'on va dans les propriétés d'un contact, et je me suis dit que le fichier qui était demandé était celui-là, mais en fait nan. Je ne l'ai d'ailleurs jamais entendu, donc je me demande bien à quoi ça sert.
Donc je cherche juste à savoir s'il y a un moyen de personnaliser le bruit de la connexion de certaines personnes.
Merci d'avance