aMSN Forums
February 12, 2012, 03:01:08 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: New forum for aMSN !!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ca marche plus !  (Read 4320 times)
moorii
Newbie

View Profile
« on: May 18, 2008, 04:14:51 pm »

salut a toutes et tous, amsn ne marche pas sur mon ordi. les symptomes sont que amsn 0.96 démarre je peu me loger mais aucune fenêtre ne s'affiche donc inutilisable ! amsn 0.97 démarre et et et rien du tout, tous les menus sont grisé donc inutilisable !  que se passe t'il ! help me please ! j'ai juste un petit trait blanc qui s'affiche en haut a gauche de mon ecran et je peu rien  en faire !
moorii
Newbie

View Profile
« Reply #1 on: May 18, 2008, 04:22:14 pm »

je suis un idiot désolé ! lol
petitboo
Newbie

View Profile
« Reply #2 on: May 25, 2008, 05:27:03 pm »

Pk es tu un idiot?? stp g le meme pb?Huh lol la ptite barre en haut à gauche et tou et tou, qu'est-ce qui se passe??
moorii
Newbie

View Profile
« Reply #3 on: May 25, 2008, 07:50:53 pm »

la petite barre en fin de compte etait la fenetre de demarrage qui etait reduite j'ai reussis a la reouvrir en cliquant en bas et en la tirant vers le bas et a droite pour lui redonner ca taille normal ! bon je ne sais toujours pas comment elle est devenue ainsi mais maintenant ca fonctionne !  j'esper que ca t'aide comme reponse !
petitboo
Newbie

View Profile
« Reply #4 on: May 27, 2008, 08:16:39 pm »

lol oui je pense que c ca aussi, du moins c ce que je crois voir quand je grossis la taille de mon écran. Mais je n'arrive pas à tirer, à chaque fois c'est à côté... J'essais j'essais...
petitboo
Newbie

View Profile
« Reply #5 on: May 27, 2008, 08:37:34 pm »

lol ca yé c'était ca aussi effectivement :d
Pages: [1]
  Print  

Jump to: